domaine_du_roc_home_1
Une atmosphère Alpine
Villars est un village de montagne suisse familial offrant une large gamme de sports sur toute l’année et des activités ludiques et récréatives. Que ce soit pour profiter de la neige l’hiver ainsi que bénéficier de tous les plaisirs estivaux.
Pour en savoir plus
domaine_du_roc_home_2
Accessibilité
Idéalement situé à seulement 75 minutes de Genève en voiture, le Domaine Du Roc sert de point de départ idéal pour explorer les villes, les lacs et les châteaux Suisses.
Pour en savoir plus
domaine_du_roc_home_3
Télécharger Brochure
Avec son accès ‘ski-in/ski-out’ (accès direct aux pistes), bénéficiant d’un emplacement idéal, avec un jardin paisible, d’une vue époustouflante sur le village et sur les montagnes environnantes, le Domaine Du Roc est l’une des plus belles propriétés de Villars.
Télécharger maintenant.

Domaine Du Roc, 1884 Villars

Idéalement situé au cœur de Villars sur Ollon, dans un site remarquablement tranquille et privé des Alpes Suisses, le Domaine du Roc offre des appartements et chalets luxueux dans un havre de paix, avec une vue splendide sur les Alpes suisses et françaises.

 

Villars était l’une des toutes premières stations de ski en Suisse. Les pentes de la région de Bretaye ont été perçues comme idéales pour cette activité. À partir de 1906, des traîneaux tirés par des chevaux transportèrent chaque jour les skieurs les plus aguerris à Bretaye pour 13 francs, mais la région a dû attendre jusqu’à l’inauguration du train des Bouquetins en 1913 pour que le ski se développe sérieusement. Les skieurs ont ensuite dû marcher jusqu’à Bretaye (environ 600 mètres),

 

En 1936, le premier téléski a été construit dans la combe de Chaux Ronde. Première suisse, il s’agissait d’une remontée mécanique sur laquelle les skieurs étaient obligés de s’attacher avec une grande ceinture en cuir pour pouvoir remonter la montagne.

 

Que ce soit pour la neige l’hiver ou pour les plaisirs estivaux, Villars est un village familial des montagnes Suisse à seulement 75 minutes en voiture de Genève avec un service régulier de trains directs pour l’aéroport de Genève. Villars offre un large éventail de sports et loisirs tout au long de l’année. Cette station est également un point de départ idéal pour visiter les villes, lacs et les châteaux suisses avoisinants. La station allie donc merveilleusement confort et luxe dans un endroit incomparable, vous offrant la plus belle des expériences en combinant relaxation et aventure.

En savoir plus

Le Domaine du Roc se compose de 3 grands chalets, partagés chacun en 6 élégants appartements familiaux et 2 superbes appartements dans les combles. Le Domaine Du Roc dispose également de deux grands chalets individuels répartis sur trois étages. Il est situé sur un grand terrain, entouré de verdure avec une vue imprenable à 180° Est/Sud/Ouest sur les Alpes suisses  et françaises.

 

Les appartements du Roc I et II vous attendent. Pour le Roc III, les appartements seront finis début 2020 et les Chalets Coco et Grace à fin 2020. L’ameublement peut être réalisé en option afin de vous permettre de profiter de votre nouveau havre de paix dès votre arrivée.

 

Cette résidence luxueuse, intime et paisible vous permettra pleinement de profiter de la vie à la montagne. L’esprit « design » se marie parfaitement avec l’ambiance générale rustique et cosy créée.

 

Ces appartements/chalets se trouvent à quelques minutes à peine à pied des commerces, restaurants et de la gare qui vous emmène passer une incroyable journée de ski ou une marche alpine. Cet endroit facile d’accès, calme et tranquille, vous offre également la possibilité d’y accéder skis aux pieds. L’emplacement, les jardins et la vue à couper le souffle font du Domaine du Roc l’une des plus belles propriétés de Villars.

 

La résidence est équipée d’un parking souterrain avec accès direct aux appartements par ascenseur, laissant ainsi le parc intact pour apprécier sa beauté et vous assurer un environnement sécurisé.

 

L’équipe conceptrice de Domaine du Roc a déjà développé et construit plusieurs propriétés exclusivement haut de gamme ainsi que le concept de développement durable, ce qui rassurera les acheteurs de cet emplacement unique concernant la sécurité de leur investissement.

 

La nouvelle loi fédérale suisse « Lex Weber » limite les nouvelles constructions de résidences secondaires, ce qui signifie qu’il n’y aura plus de constructions similaires dans Villars après Domaine du Roc. Les propriétaires seront invités à participer à un plan de location afin de bénéficier de revenus locatifs lorsqu’ils ne sont pas en résidence. Alternativement, lorsqu’un appartement est acheté, un package de gestion est proposé.

domaine_du_roc_home_1
Alpine allure
Whether for winter snow or summer fun, Villars is an exclusive family-oriented Swiss Mountain village offering a broad range of year round sports, recreation and lifestyle activities.
Discover more
domaine_du_roc_home_2
Accessibility
Conveniently located just 75 minutes from Geneva by car, Domaine Du Roc serves as the perfect base from which to explore the towns, cities, lakes and castles of Switzerland.
Discover more.
domaine_du_roc_home_3
Download Brochure
With its easily accessible ‘ski-in ski-out’ location, tranquil garden and breath-taking views across the village and surrounding mountains; Domaine Du Roc is one of Villars’ finest properties.
Download now

Domaine Du Roc, 1884 Villars

Conveniently located in the heart of Villars-sur-Ollon, in truly private and tranquil settings in the Swiss Alps, Domaine Du Roc offers you luxury apartments and chalet’s in spacious and magnificent surroundings, with great wide views of the surrounding Swiss and French Alps.

 

Villars was one of the first ski resorts in Switzerland.  The slopes of the Bretaye region were perceived as ideal for this activity. As of 1906, horse-drawn sleighs transported the most seasoned skiers to Bretaye each day for 13 francs, but the area had to wait until the inauguration of the Bouquetins train in 1913 for skiing to develop seriously. The skiers then had to walk up to Bretaye (approximately 600 metres).

 

In 1936, the first ski lift was built in the combe at Chaux Ronde. A Swiss first, this was a ski lift onto which the skiers were obliged to fasten themselves with a large leather belt in order to be pulled back up the mountain.

 

Whether it’s for winter snow or summer fun, Villars is an all year exclusive family oriented Swiss mountain village only 75 minutes from Geneva by car and with a regular train service direct to Geneva airport. Villars offers a broad range of year round sports, recreation and lifestyle activities and is also a great base from which to explore the towns, cities, lakes and castles of Switzerland. Hence, the resort masterfully blends comfort and luxury feel in an unrivalled location and offers you the better of two worlds – the ultimate experience combining relaxation and adventure.

Read more

Domaine Du Roc consists of 3 large chalets each having 6 elegant family apartments and 2 exquisite penthouse apartments. In addition Domaine Du Roc also has two large individual chalets spread over three floors.  The buildings are situated on a large plot surrounded by lush, natural landscaping with a 180 degree South/West undisturbed view of the Swiss and French Alps.

 

The apartments  in Roc I and II are ready now. For Roc III the apartments will be finished beginning of 2020 and for the individual Chalets Coco and Grace end of 2020. The apartments/chalets can optionally be complete with everything you require Furniture, soft furnishings, glass and cookware, bedding and linens will be in place for you to enjoy your new residence the moment you arrive. You can then further personalize your apartment or house at your convenience.

 

This intimate and peaceful retreat offers luxury mountain living at its finest, with sophisticated designer details blending perfectly with cozy rustic charm.

 

These apartments/chalets are just a few minutes walk away from the shops, restaurants and the coq railway station to take you for an incredible days skiing or alpine walking. Providing real ski-in ski-out, from an easily accessible location that is both quiet and tranquil. The location, garden and breath-taking views make Domaine Du Roc one of the finest properties in Villars.

 

The properties accommodate an underground parking with direct elevator access to the apartments leaving the park intact for beauty and enjoyment and assures you a safe environment.

 

The team behind Domaine Du Roc has developed and built several exclusive high-end property investment projects and the concept of sustainable design and a unique location should reassure buyers of the security of their investment.

 

The new Swiss Federal law “Lex Weber” limits new constructions of secondary homes which means that there will be no further significant house constructions in Villars after Domaine Du Roc. Property owners will be offered to participate in a rental plan in order to benefit from rental income when they are not in residence. Alternatively, when an apartment is purchased, a management package is offered.