domaine_du_roc_home_1
Une atmosphère Alpine
Villars est un village de montagne suisse familial offrant une large gamme de sports sur toute l’année et des activités ludiques et récréatives. Que ce soit pour profiter de la neige l’hiver ainsi que bénéficier de tous les plaisirs estivaux.
Pour en savoir plus
domaine_du_roc_home_2
Accessibilité
Idéalement situé à seulement 75 minutes de Genève en voiture, le Domaine Du Roc sert de point de départ idéal pour explorer les villes, les lacs et les châteaux Suisses.
Pour en savoir plus
domaine_du_roc_home_3
Télécharger Brochure
Avec son accès ‘ski-in/ski-out’ (accès direct aux pistes), bénéficiant d’un emplacement idéal, avec un jardin paisible, d’une vue époustouflante sur le village et sur les montagnes environnantes, le Domaine Du Roc est l’une des plus belles propriétés de Villars.
Télécharger maintenant.

Domaine Du Roc, 1884 Villars

Idéalement situé au cœur de Villars sur Ollon, dans un site remarquablement tranquille et privé des Alpes Suisses, le Domaine du Roc offre des appartements et chalets luxueux dans un havre de paix, avec une vue splendide sur les Alpes suisses et françaises.

 

Villars était l’une des toutes premières stations de ski en Suisse. Les pentes de la région de Bretaye ont été perçues comme idéales pour cette activité. À partir de 1906, des traîneaux tirés par des chevaux transportèrent chaque jour les skieurs les plus aguerris à Bretaye pour 13 francs, mais la région a dû attendre jusqu’à l’inauguration du train des Bouquetins en 1913 pour que le ski se développe sérieusement. Les skieurs ont ensuite dû marcher jusqu’à Bretaye (environ 600 mètres),

 

En 1936, le premier téléski a été construit dans la combe de Chaux Ronde. Première suisse, il s’agissait d’une remontée mécanique sur laquelle les skieurs étaient obligés de s’attacher avec une grande ceinture en cuir pour pouvoir remonter la montagne.

 

Que ce soit pour la neige l’hiver ou pour les plaisirs estivaux, Villars est un village familial des montagnes Suisse à seulement 75 minutes en voiture de Genève avec un service régulier de trains directs pour l’aéroport de Genève. Villars offre un large éventail de sports et loisirs tout au long de l’année. Cette station est également un point de départ idéal pour visiter les villes, lacs et les châteaux suisses avoisinants. La station allie donc merveilleusement confort et luxe dans un endroit incomparable, vous offrant la plus belle des expériences en combinant relaxation et aventure.

En savoir plus

Le Domaine du Roc se compose de 3 grands chalets, partagés chacun en 6 élégants appartements familiaux et 2 superbes appartements dans les combles. Le Domaine Du Roc dispose également de deux grands chalets individuels répartis sur trois étages. Il est situé sur un grand terrain, entouré de verdure avec une vue imprenable à 180° Est/Sud/Ouest sur les Alpes suisses  et françaises.

 

Les appartements du Roc I et II vous attendent. Pour le Roc III, les appartements seront finis début 2020 et les Chalets Coco et Grace à fin 2020. L’ameublement peut être réalisé en option afin de vous permettre de profiter de votre nouveau havre de paix dès votre arrivée.

 

Cette résidence luxueuse, intime et paisible vous permettra pleinement de profiter de la vie à la montagne. L’esprit « design » se marie parfaitement avec l’ambiance générale rustique et cosy créée.

 

Ces appartements/chalets se trouvent à quelques minutes à peine à pied des commerces, restaurants et de la gare qui vous emmène passer une incroyable journée de ski ou une marche alpine. Cet endroit facile d’accès, calme et tranquille, vous offre également la possibilité d’y accéder skis aux pieds. L’emplacement, les jardins et la vue à couper le souffle font du Domaine du Roc l’une des plus belles propriétés de Villars.

 

La résidence est équipée d’un parking souterrain avec accès direct aux appartements par ascenseur, laissant ainsi le parc intact pour apprécier sa beauté et vous assurer un environnement sécurisé.

 

L’équipe conceptrice de Domaine du Roc a déjà développé et construit plusieurs propriétés exclusivement haut de gamme ainsi que le concept de développement durable, ce qui rassurera les acheteurs de cet emplacement unique concernant la sécurité de leur investissement.

 

La nouvelle loi fédérale suisse « Lex Weber » limite les nouvelles constructions de résidences secondaires, ce qui signifie qu’il n’y aura plus de constructions similaires dans Villars après Domaine du Roc. Les propriétaires seront invités à participer à un plan de location afin de bénéficier de revenus locatifs lorsqu’ils ne sont pas en résidence. Alternativement, lorsqu’un appartement est acheté, un package de gestion est proposé.